• Waouh !!! 4 000 000 !!!

     

    Je suis en vacances encore quelques jours... après c'est la reprise en douceur avec le stage de remise à niveau des CM1 - CM2...

    J'évite donc de trop me promener sur le net et je profite un max de ma petite famille...

     

    Mais là... Je ne pouvais pas m'empêcher de poster pour vous remercier...

     

    Tout d'abord, je trouve que cet été, vous avez été nombreux à poster des commentaires, à écrire des messages privés pour partager, dire merci ou simplement partager une expérience... et ça pour un blogueur... c'est un vrai plaisir !

    Je tenais à vous en remercier...

     

    Ensuite, et c'est de là que vient mon post... je viens de m'apercevoir que le blog venait de dépasser les

    Waouh !!! 4 000 000 !!!

     

    Alors, vraiment, vraiment, vraiment...

    Waouh !!! 4 000 000 !!!

    de faire partie de ma vie...

    que vous soyez

    des amis,

    des fidèles,

    des anonymes,

    des bavards,

    des timides,

    des partageurs ...

     Waouh !!! 4 000 000 !!!

     

    « Règles de vie de la classePromenons-nous de blog en blog... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:34

    c'est top la classe, bravo  à toi,  MOI JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNELLE happycool

    2
    CathMuller14
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:42

    Trop forte!!! Génial! Trop contente pour toi. happy

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 09:36

    Très largement mérité! Merci pour ton partage qui nous fait cogiter au quotidien. cool

    4
    Flote
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:24
    C'est un vrai plaisir de flâner sur ton ton joli blog coloré qui fourmille d'idées !! Merci à toi !
    5
    Audrey19
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:33

    C'est amplement mérité! Moi qui découvres le CE1 cette année, je viens prendre de l'inspiration sur ton blog alors merci à toi pour ce partage!

     

    6
    Chat-noir
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:43

    UN GRAND BRAVO ! Je te suis depuis très longtemps et ton blog est tellement riche, MERCI à toi !

    7
    Cécé76
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:50

    Ton blog est juste fantastique, 1000 mercis à toi!

    8
    Emilie C
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:09

    merci à toi surtout!

    9
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:04

    Félicitations, et merci à toi.

    10
    Oror
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:18

    MERCI à toi !!!! cool

    11
    myolis
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:21

    Bravo, c'est bien mérité vu la richesse du blog 

    Merci

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 18:29

    Merci mille fois merci à toi !!!

    cool

    13
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:44

    Bravo p'tite Crevette ! ^^ Ton blog le mérite amplement, j'aime beaucoup venir chez toi !!!

    14
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:07

    Bravo à toi !! :))  Ça impressionne quand même, wow !!!

    Amplement mérité en tout cas. Bisous :)

    15
    p'tidé
    Jeudi 20 Août 2015 à 21:36

    Champagne !

    16
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:35

    Bravo petite crevette ! 4 millions depuis 2011 année de sa création ... ouah !cool

    17
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:36

    Bravo Crevette ! Ton blog est un incontournable c'est sûr !

    18
    Samedi 22 Août 2015 à 11:47
    ReCreatisse

    Félicitations Crevette ! Merci pour tes partages cool

    19
    fabienne.tw
    Samedi 22 Août 2015 à 15:20

    C'est nous qui te remercions. Tu crees un lien entre des enseignants qui n'ont en commun que d'aimer ton blog.  Je travaille en Asie et ton blog nous rapproche de la France, qui est si loin.   MERCI et BRAVO !


    Fabienne

    20
    Samedi 22 Août 2015 à 16:35

    Merci Crevette! tu fais partie de ceux qui donnent envie de partager en ligne et ton travail est prodigieux, bravo!happy

    21
    Samedi 22 Août 2015 à 18:48

    Je viens par ici depuis longtemps,  il y a toujours plein de chouettes partages, merci pour tout !!

    22
    profroyer
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:20

    Bravo! c'est amplement mérité. Je passe régulièrement. merci pour tout.cool

    23
    so
    Lundi 24 Août 2015 à 00:02

    Succès largement mérité ! 

    Merci pour tout ce précieux travail !

    bonne fin de vacances

    sophie

    24
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:38

    Avec retard, je te dis un grand bravo!!!! Waouh, c'est impressionnant! Chapeau bas wink2

    25
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:49

    Félicitatiobs!!! ;)

    26
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:59
    Je découvre ton blog !!! Ton travail est formidable! Bravo pour les 4 000 000! :) :) :)
    27
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 00:23

    Et j'avais pas ramené ma sciences par ici moi, ça m'étonne!!!!

    bon allez peut mieux faire, on y croit Crevette, on y croit!!!!!!happy

    28
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 00:23

    science, bon il est tôt!

     

    29
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 00:26

    ça boom avec les CE2? hein que tu regrettes, hein?????

     

    30
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 06:55

    Et ben même pas...  tongue

    J'adore le double niveau... C'est vraiment le pied... Mais je n'ai que 6 ce2 qui tiennent vraiment bien la route et des ce1 plutôt mignons...

     

    31
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:12

    Ah je suis déçue, je pensais que t'en bavais un peu quand même....

    Bon, j'ai donné ton adresse à un copain qui fait du CE2 pour la 1ère fois, là faut que t'assures.....

    32
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:35

    pfff... t'abuses... tu crois pas que j'ai déjà un peu la tête sous l'eau avec cette rentrée... tongue

    33
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:48

    Tavaikapa!

    34
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:46

    faiskejeve he

    35
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:50

    C'est rigolo de vous lire ...

    36
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:58

    grave  ^^

    37
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:16

    Ouais, y'a des jours comme ça!happy

    38
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:09

    Oui... c'est ça... petit pétage de plomb après une semaine de rentrée bien fatigante quand même... he

    39
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:56

    ah, chez toi aussi? Me suis endormie en même temps que les enfants hier soir cry

    40
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:12

    Euh... moi aussi... Ça crève ! On a tellement de choses à faire entre l'école, la maison et les rentrées des enfants...

    41
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:17

    Allez, on va dire qu'on a perdu le rythme...

    42
    Domrod
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:41
    ca y est une Tite rentrée de rien du tout et ça se plaint....
    43
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:47
    44
    Alexe
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:56
    Juste un grand merci pour tous ces précieux partages...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :